jeudi 15 novembre 2012

Triple meurtre en Isère : une mère et ses deux fillettes retrouvées tuées

C'est un drame horrible qui s'est joué dans un appartement de Vienne, en Isère : un fillette de trois mois et sa soeur de cinq ans ont été retrouvées mortes jeudi dans le réfrigérateur et le congélateur, non loin du corps ensanglanté de leur mère, a révélé le journal Le Dauphiné libéré.

«On a découvert trois corps en fin de matinée dans un appartement de Vienne. Il s'agit d'un bébé, d'un enfant et de leur mère», a déclaré le procureur de la République à Vienne, Matthieu Bourrette. Une source proche de l'
a précisé qu'il s'agissait de deux petites filles. Celle de 5 ans a été retrouvée dans le congélateur tandis que le corps du bébé gisait dans le réfrigérateur.
Selon Le Dauphiné Libéré, «le père d'une des petites victimes, suspecté d'être lié au drame, est toujours activement recherché». «Si on arrive à déterminer avec qui la mère vivait, cette personne va nous intéresser», a précisé une source proche de l'enquête, appelant toutefois à la prudence quant à la piste du drame familial. Les corps ont été trouvés vers 10h30 dans l'appartement situé rue Francisque-Bonnier, dans le quartier des Portes de , qui a été bouclé par les forces de l'ordre. L'alerte avait été donnée par un proche de la mère de famille, inquiet de ne pas avoir de nouvelles.

La police judiciaire de Lyon a été chargée de l'enquête, ouverte pour homicide volontaire aggravé.


http://www.leparisien.fr/faits-divers/triple-meurtre-en-isere-une-mere-et-ses-deux-enfants-retrouves-tues-15-11-2012-2323729.php

Aucun commentaire: