« C'était bien un accident », a fait savoir le parquet de Saint-Quentin, hier après-midi, après avoir pris connaissance des premières conclusions de l'autopsie pratiquée dans la matinée.
Dans la nuit de mardi à mercredi, un homme est décédé après avoir chuté d'un balcon d'un appartement, situé au 7e étage d'un immeuble du quartier Europe à Saint-Quentin. Les faits se sont produits dans la résidence Picardie, une tour HLM de neuf étages, rue Boileau. Il est 4 heures, lorsque cet homme, d'une quarantaine d'années, se retrouve suspendu à la balustrade, les pieds dans le vide. Il aurait perdu l'équilibre en tentant de ramasser quelque chose qui était tombé. L'homme en fâcheuse posture a lâché prise. Il a fait une chute de 18 mètres environ. À l'arrivée des sapeurs-pompiers, il était décédé.
Il a passé sa nuit dans cet appartement en partie à boire de l'alcool avec un homme de 34 ans et une femme de 44 ans. Tous les deux ont pu livrer leur version des faits à la police, une fois dessaoulés, au cours de la journée de mercredi. Ils viennent d'être totalement mis hors de cause et l'autopsie a permis d'ôter tout doute. Le quadragénaire a été victime d'une chute accidentelle qui lui a donc été fatale.
http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/saint-quentin-chute-mortelle-cetait-un-accident
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire