vendredi 31 août 2012

Mort d'Aurélie : un homme s'est présenté à la police

Jeudi soir, un homme s'est présenté au commissariat de police dans le cadre de l'enquête sur la mort d'Aurélie Didi, une castelle âgée de 20 ans retrouvée morte dans une voiture au fond de la rivière Marne. Samedi, une marche blanche est organisée en sa mémoire dans les rues de la cité des Fables.
L'homme qui s'est présenté jeudi soir aux policiers de Château-Thierry est venu exposer sa version des faits sur les circonstances de la mort de la jeune Aurélie. Selon ses dires, il se trouvait avec Aurélie dans la voiture volée et et aurait perdu le contrôle du véhicule. Dans sa version des faits, ce dernier assure qu'il s'agit d'un banal accident et qu'il serait parvenu à se dégager de la voiture lorsqu'elle a plongé dans la Marne. Il aurait paniqué et pris la fuite. Il ne s'agit pas du petit ami de la victime dont le corps a été repêché à Brasles lundi après-midi.
Pourtant, à ce stade de l'enquête,
il semble établit que la jeune femme était décédée avant que la voiture ne coule.
Policiers et gendarmes confrontent actuellement les éléments dont ils disposent pour tenter de voir plus clair sur la version des faits avancée par cet homme.

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/mort-daurelie-un-homme-sest-presente-a-la-police

Aucun commentaire: