Mardi soir, un homme de 58 ans aurait provoqué deux incendies, deux accidents de voiture et deux séries d'attaques à la machette. Le bilan est lourd. Deux personnes sont décédées : une dans l'un des accidents ; l'autre, une femme, a été retrouvée sans vie, "partiellement brûlée", dans les décombres d'un pavillon à Melesse, près de Rennes.
Interpellé après un deuxième accident de voiture, l'homme a été hospitalisé d'office, son état de santé ne permettant pas de l'interroger. Il faudra sans doute plusieurs jours avant que les enquêteurs puissent l'entendre.
Aucune information sur l'identité de la femme découverte dans le pavillon
Une autopsie de la femme retrouvée dans le pavillon a été effectuée mercredi, mais aucune information n'a filtré sur les circonstances de son décès ni sur son identité.
Quatre autres personnes ont été attaquées à la machette, dont une se trouvait dans un état grave au lendemain de l'agression.
A Melesse, parmi les habitants, c'est la stupeur et la tristesse. Cette ville de 6.000 habitants est d'ordinaire très tranquille. L'homme est décrit comme "bizarre", "parfois violent" et vivant seul "depuis son divorce il y a quelques années".
Le divorce et la vente du pavillon pourraient être à l'origine de cette tragique soirée, même si les enquêteurs n'ont pas confirmé cette hypothèse.
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/ille-et-vilaine/drame-de-melesse-malgre-la-stupeur-rien-ne-filtre-de-l-enquete-02-08-2012-1794766.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire