jeudi 5 juillet 2012

Nancy: appel à témoins, meurtrier présumé en cavale

Quarante-huit heures après la rixe de Jury, en Moselle, où un homme avait été abattu d’un coup de fusil de chasse et un autre grièvement blessé d’un coup de couteau (ER de mardi), le tueur présumé restait introuvable hier après-midi. En revanche, sa voiture a été retrouvée hier calcinée dans les bois de Châtel-Saint-Germain
Rappel des faits
Christian Keiber, 56 ans, a pris la fuite lundi après être allé chercher, sous la menace, son ancienne concubine dans un foyer de Talange. Inquiets pour cette dernière, les enquêteurs de la Section de recherches de Metz ont lancé un appel à témoins afin de tenter de localiser le tueur présumé et son ex-compagne.
Christian Keiber est un homme sans domicile connu, mesurant 1,85 m pour 85 kilos, déjà condamné dans le passé pour violences conjugales, qui portait lundi un jean foncé et une chemise grise.
La mère de son bébé de 4 mois, Ghislaine Fuchs, mesure 1,55 m. De corpulence fine, elle portait la dernière fois qu’elle a été vue un gilet rouge et un caleçon noir. Elle a des tatouages sur les deux épaules.
Un numéro vert est mis à disposition des témoins ayant vu récemment ces personnes, le 0.800.009.770

Aucun commentaire: