mardi 24 juillet 2012

A Saint-Cézaire, les recherches pour retrouver un père et ses enfants sont arrêtées

Les importants moyens de secours déployés hier soir à Saint-Cézaire pour retrouver un père et ses deux enfants ont été arrêtés vers une heure ce matin. Après une intense inspection du canyon de la Siagnole pendant plusieurs heures, les CRS secours en montagne des Alpes-Maritimes n'ont heureusement trouvé aucune trace du père et de ses deux enfants de 8 et 12 ans.
L'alerte donnée dimanche en fin de journée par un homme, prévenue par la mère de famille, était fiable selon les secours. En revanche, ils n'ont jamais reçu d'appel de celle-ci. Parmi les hypothèses avancées, celle-ci: le père et ses deux enfants sont peut-être finalement rentrés au domicile en ignorant que les secours les recherchaient...
Vers 19 h, un homme avait alerté les secours après avoir croisé, sur le pont de la Siagnole, une femme qui lui aurait dit que son mari et ses enfants de 8 et 12 ans, n'étaient toujours pas rentrés de leur balade, alors qu'ils auraient dû être à la maison vers 15 h.
La femme aurait pris la direction de St-Cézaire et l'homme, celle de Mons d'où il a prévenu les secours. Ces derniers n'ont en revanche jamais reçu d'appel de l'épouse. Une douzaine de CRS secours en montagne des A.-M. appuyés par des pompiers de Cannes, Grasse et Villeneuve-Loubet ont mené d'intenses recherches le long du cours d'eau. De même, l'hélicoptère Dragon 06 a survolé la zone.

http://www.nicematin.com/grasse/a-saint-cezaire-les-recherches-pour-retrouver-un-pere-et-ses-enfants-sont-arretees.940960.html

Aucun commentaire: