mercredi 27 juin 2012

Vaux-sur-Seine : appel à témoin après la découverte d'un corps de nouveau-né

Le d'un nouveau né a été retrouvé dans la Seine, lundi après-midi, à Vaux-sur-Seine (Yvelines). Vers 15h30 sur la plage Caron, un homme naviguant sur son embarcation a fait la macabre découverte dans des branchages, en soulevant le sac plastique dans lequel l'enfant était enfermé. Le lieu où le corps a été jeté dans la Seine n'est pas identifié à ce jour, ce dernier ayant pu dériver au gré des courants.  Les départements des Yvelines (78), des Hauts-de-Seine (92) et du Val d'oise (95) sont concernés.

La brigade criminelle de la direction de la police judiciaire de Versailles a été chargée de l'
pour homicide volontaire. Une autopsie a été pratiquée mardi et il apparaît que ce petit garçon de type européen n'était pas -né. «C'est un enfant qui a vécu», confirme une source proche de l'affaire. L'enquête se poursuit pour tenter d'identifier le bébé et de retrouver sa mère.

L'enfant pourrait être né à terme entre le 1er juin et le 15 juin 2012. Tout témoin ayant en sa possession des informations pouvant faire avancer l’enquête est prié de prendre contact avec la DRPJ Versailles : par téléphone, Numéro vert 7j/7 H24 : 0800 33 60 98 ou par mail
drpj78-crim-vaux@interieur.gouv.fr
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/vaux-sur-seine-un-nouveau-ne-retrouve-mort-dans-le-fleuve-26-06-2012-2066116.php

Aucun commentaire: