Trois malfaiteurs ont été interpellés lundi matin et placés en garde à vue après avoir attaqué un bureau de La Poste à Charleville-Mézières (Ardennes) et échangé des coups de feu avec les policiers sans faire de blessés, a-t-on appris de sources concordantes.
Selon les premiers éléments de l'enquête, les trois hommes âgés de 21 à 28 ans originaires de la région parisienne ont attaqué l'agence postale située dans un quartier périphérique de Charleville-Mézières à son ouverture lundi matin, en ligotant l'unique employée avant de l'asperger d'essence.
Les services de police, alertés par une alarme, se sont rendus en nombre sur place et ont interpellé les malfaiteurs après un échange de coups de feu, a-t-on rapporté au commissariat de Charleville.
"Un des suspects a tiré vers les forces de l'ordre à l'aide d'une arme factice et les policiers ont répliqué par deux coups de semonce avant de procéder à leur arrestation sans que personne ne soit blessé", a dit la source.
Une somme de 2.500 euros a été trouvée sur l'un des suspects.
Placés en garde à vue au commissariat de Charleville, les trois hommes, déjà connus de la justice, doivent être présentés mardi devant un juge d'intruction du pôle judiciaire de Reims.
Le SRPJ de Reims a été chargée de l'enquête.
http://www.leparisien.fr/reims-51100/trois-malfaiteurs-interpelles-apres-le-hold-up-d-une-agence-postale-04-06-2012-2032230.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire