lundi 25 juin 2012

Disparition d’un enfant de 4 ans à la Reynerie : un corps retrouvé dans un lac

L'enfant de 4 ans porté disparu dimanche soir à Toulouse a été retrouvé mort dans un lac non loin de l'immeuble où il vivait, a-t-on appris lundi de sources proches de l'enquête. "L'enfant a été retrouvé dans le lac en immersion", a dit à l'AFP un membre
du service de secours.
Un corps a été retrouvé ce matin dans le lac du quartier de la Reynerie et correspond à la description du petit garçon qui a disparu dimanche soir. Le corps n'a pas encore été identifié mais il s'agirait bien de l'enfant.
La police et les pompiers recherchent cet enfant de quatre ans porté disparu depuis dimanche soir à Toulouse.
Le petit garçon, qui aura cinq ans en août, a disparu vers 22h alors qu’il se trouvait près de chez lui dans le quartier dela Reynerie, dans le sud-ouest de Toulouse.
D’après les premiers éléments de l’enquête, il était sous la garde d’adolescents lorsqu’il a échappé à leur vigilance.
Dès que l’alerte à été donnée, la police a entamé les recherches avec l’aide des sapeurs pompiers, notamment autour du lac près duquel le garçonnet aurait disparu. Les plongeurs des pompiers doivent procéder à une fouille du lac ce lundi matin.
Le SRPJ de Toulouse, chargé de l’enquête, n’écarte pour l’instant aucune piste.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/25/1386584-disparition-d-un-enfant-de-4-ans-dans-le-quartier-de-la-reynerie-a-toulouse.html

Aucun commentaire: