mardi 1 mai 2012

Brétigny-sur-Orge : mais où est passée la victime de l’accident ?

Voilà une énigme qui ne manque pas de piment. Un conducteur a appelé la police, dans la nuit de samedi à hier, pour signaler qu’il avait percuté un passant sur la nationale 104 à hauteur de Brétigny-sur-Orge en direction de Versailles. Pourtant, malgré la mise en place de gros moyens, aucun corps n’a été retrouvé sur place.
Et aucune victime ne s’est manifestée dans les hôpitaux ou les commissariats depuis cet accident.

Lorsque le conducteur percute vers 2h15 ce qu’il croit être une personne humaine, il s’arrête aussitôt sur le bas-côté. Il recherche la victime puis appelle, affolé, les forces de l’ordre. Le poste de contrôle envoie aussitôt une patrouille de CRS sur place. A leur arrivée sur la Francilienne, impossible d’établir le diagnostic de l’accident, ni de trouver une quelconque victime. Pourtant, le pare-brise du véhicule a bien été endommagé et il y a la trace de points d’impact. Un hélicoptère avec une caméra thermique se rend sur les lieux. Mais, là encore, aucun résultat.

Etait-ce un animal qui traversait la route ? La victime avait-elle intérêt à ne pas se manifester ? Est-ce le fruit de l’imagination du conducteur ? Les hypothèses sont multiples et offrent un champ multiple aux enquêteurs. Quoi qu’il en soit, il semble peu probable que le conducteur ait inventé une telle histoire.

Les recherches, qui s’étaient interrompues hier matin vers 5 heures, ont repris dès le lever du jour. Mais aucun nouvel élément n’a été apporté à cette étrange affaire

http://www.leparisien.fr/essonne-91/bretigny-sur-orge-mais-ou-est-passee-la-victime-de-l-accident-30-04-2012-1978651.php

Aucun commentaire: