Le jeune homme placé en garde à vue mercredi soir dans l'enquête sur une joggeuse, enlevée puis retrouvée blessée dans les Yvelines dimanche, "ne conteste pas être à l'origine des faits", a-t-on appris jeudi auprès du parquet d'Evry.
Le parquet a précisé que la garde à vue allait être prolongée de 24 heures. Les circonstances dans lesquelles s'est déroulé l'enlèvement dont il est soupçonné restent à éclaircir.
"Le jeune homme est en train d'être entendu sur les faits, mis face à certains éléments, et parfois ses explications nécessitent des vérifications complémentaires", a précisé le parquet.
Ce jeune cuisinier de 28 ans est originaire de Bonnelles (Yvelines), un village voisin de ceux de Saint-Cyr-sous-Dourdan (Essonne), où réside la victime, et de Rochefort-en-Yvelines (Yvelines), où elle a été retrouvée dimanche soir et où a été interpellé le suspect.
Il est connu des services de police pour de petites infractions, pas pour des faits de cette nature.
Le suspect avait été interpellé mercredi soir, après que les gendarmes eurent repéré un véhicule correspondant au signalement qui avait été donné.
La joggeuse avait été retrouvée blessée et désorientée dimanche vers 18H45, sur le bord d'une route de Rochefort-en-Yvelines.
La brigade de recherches de gendarmerie d'Etampes et la section de recherches de Paris ont été saisies de l'enquête.
http://www.lepoint.fr/societe/joggeuse-blessee-dans-l-essonne-le-suspect-ne-conteste-pas-les-faits-15-03-2012-1441713_23.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire