dimanche 4 mars 2012

Découverte d’un corps sans vie près de Dole : une enquête en cours

Rien n’a filtré de l’enquête que mènent actuellement les policiers de Dole. « Il n’y aura aucune communication sur cette affaire avant lundi » nous a-t-on indiqués de source judiciaire hier. Ni confirmation, ni démenti. Impossible donc d’en savoir plus pour l’heure sur la macabre découverte faite vendredi soir, à proximité ou sur les berges semble-t-il du canal Rhin-Rhône.
Ce qui est sûr, c’est que le Parquet a été saisi. Ce qui est sûr aussi, c’est que les investigations ont conduit les enquêteurs à passer une partie de la nuit sur le terrain. Et qu’ils ont dû avoir recours au dispositif d’éclairage des sapeurs-pompiers pour effectuer leurs constatations. Ce qui confirmerait que l’hypothèse d’une scène de crime ne serait pas exclue.
Reste que des témoins indiquent n’avoir rien aperçu d’inhabituel vendredi soir le long de l’Eurovéloroute dans sa traversée de Choisey. Ce qui pourrait laisser supposer que les investigations étaient menées plutôt à l’écart de cette voie ou en tout cas à distance des habitations situées en bordure.

http://www.leprogres.fr/jura/2012/03/04/decouverte-d-un-corps-sans-vie-pres-de-dole-une-enquete-en-cours

Aucun commentaire: