lundi 30 janvier 2012

Limoux. Les gendarmes recherchent un homme d'une cinquantaine d'années

A-t-il disparu depuis deux jours ou plus, deux semaines selon ses parents restés sans nouvelles depuis cette date, et qui ont donné l'alerte auprès de la gendarmerie ? Un homme âgé d'une cinquantaine d'années environ, domicilié dans le secteur du chalabrais, est officiellement recherché depuis hier après-midi.
Une douzaine de gendarmes des différentes brigades de la Compagnie de Limoux, ont procédé en effet à des vérifications dans cette zone, afin d'établir avec précision la durée d'absence de cette personne qui vit seule, de manière autarcique, échangeant peu avec ses semblables. L'arrivée du froid et la crainte de la neige ont semble-t-il accéléré les choses, dans l'éventualité où la personne se trouverait à l'extérieur.
Mais bien entendu tous les témoignages, à commencer par la famille et en suivant avec le voisinage et les tiers susceptibles d'avoir été en contact avec lui, vont être recueillis et passés au peigne fin afin de reconstituer l'emploi du temps du disparu. Une visite à des connaissances à l'extérieur de la zone de domicile n'est pas exclue.
L'enquête n'en est qu'à ses débuts. Des informations devraient permettre d'y voir plus clair dans les prochaines heures.
http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/30/1272745-limoux-les-gendarmes-recherchent-un-homme-d-une-cinquantaine-d-annees.html

Aucun commentaire: