L'autopsie de la jeune femme sans tête ni mains découverte samedi à Villebon dans l'Essonne a eu lieu hier. Sans apporter d'information décisive. Un appel à témoins a été lancé : toute personne disposant d'éléments utiles à l'enquête doit appeler le 06.08.66.94.77 ou le 06.08.66.89.20.
Le corps sans tête et sans mains découvert samedi matin en train de se consumer par les gendarmes de Villebon-sur-Yvette (Essonne) n'a pas parlé. L'autopsie pratiquée hier n'a pas permis d'identifier la victime. Seule certitude: il n'y aurait pas eu agression sexuelle.
Les enquêteurs disposaient toujours hier soir de peu d'éléments : il s'agit d'une jeune femme de moins de 40 ans, petite (1,50 m environ), de type européen. Peut-être une adolescente. Elle portait une chaîne en métal doré et un legging de laine bleue ou noire lorsqu'elle a été retrouvée dans une zone située à proximité d'une voie de chemin de fer.
Serial killer ?
"Toutes les pistes sont étudiées, celle du règlement de comptes comme celle d’un récidiviste particulièrement organisé. Le meurtrier a essayé d’enlever toutes les traces ADN », soupire dans les colonnes du Parisien un proche du dossier. « Mon père, en partant travailler, a vu entre 6 heures et 7 heures quelque chose brûler. Il a cru que c’était une poubelle », relate un riverain. Peu après, un de ses proches a donné l’alerte. « Il commençait à faire jour et on a vu alors que c’était un corps.
La section de recherches de Paris et la brigade de recherche de Palaiseau sont chargées de l'enquête. Face au peu d'éléments dont disposent les policiers, ils ont lancé un appel à témoins. Toute personne pouvant apporter des éléments à l'enquête peut contacter la gendarmerie au 06.08.66.94.77 ou au 06.08.66.89.20.
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/essonne-une-jeune-femme-sans-tete-ni-mains-et-toujours-sans-nom-12-12-2011-1529777.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire