vendredi 28 octobre 2011

AFFAIRE MARIE-JEANNE Anthony Draoui a-t-il été vu dans les rues du centre-ville de Valence ?

« Ils sont venus me voir mercredi, en début d’après-midi. Ils m’ont présenté cinq ou six photographies de cet homme, Anthony Draoui, qui est recherché dans l’affaire Marie-Jeanne. Sur les clichés, il apparaissait de face, de profil et de plain-pied. Apparemment, le jeune homme a été vu ces derniers jours à Valence… » témoigne un commerçant du centre-ville valentinois.
Opération de porte à porte chez les commerçants
“Ils”, ce sont les gendarmes qui composent la “cellule d’enquête Marie-Jeanne”. Des enquêteurs qui, ces dernières heures, multiplient leurs vérifications, notamment après avoir mené, dans la journée de mercredi, une vaste opération de porte à porte chez les commerçants des principales artères valentinoises.
Selon nos informations, la venue de ces enquêteurs fait suite à plusieurs récents témoignages évoquant la présence d’Anthony Draoui à Valence.
Marie-Jeanne Meyer, Ardéchoise de 17 ans avait disparu le 18 juin après être partie faire un jogging sur les hauteurs de Tournon. Son corps, en partie calciné, était découvert le 21 juin dans une zone escarpée. Dans cette affaire, les enquêteurs tentent toujours de mettre la main sur Anthony Draoui, considéré comme principal témoin.

Aucun commentaire: