Entendu par les enquêteurs, il explique que, la veille au soir, il a dîné avec son épouse au restaurant Buffalo Grill situé dans la zone industrielle des Garennes, aux Mureaux. A leur retour chez eux, son épouse ne se sent pas bien. Elle est prise de violents maux de ventre et de vomissements. Durant la nuit, elle se soulagera à quatre reprises et décédera quelques heures plus tard.
Le parquet de Versailles est saisi. Par mesure de précaution, il demande que des prélèvements bactériologiques soient effectués dans le restaurant puis analysés. L’agence régionale de santé (ARS) est également prévenue. Aujourd’hui, toutes les hypothèses sont envisagées. La piste d’une intoxication alimentaire n’est toutefois pas la seule à être envisagée. « Six autres personnes ont mangé exactement les mêmes plats que la victime. Et elles n’ont présenté aucun symptôme, ou signe de maladie », explique une source proche du dossier. « D’autres explications sont possibles. Aucune n’est écartée », explique-t-on à l’agence régionale de santé. Certains évoquent une possible méningite fulgurante.
Une autopsie devrait être pratiquée aujourd’hui à l’institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine). Elle devrait permettre d’apporter des réponses à toutes ces questions et de déterminer les causes du décès.
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/soupcons-d-intoxication-apres-le-deces-d-une-femme-13-09-2011-1604680.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire