Les gendarmes de la section de recherches de Grenoble passent actuellement beaucoup de temps sur la région de Tain/Tournon.
En charge de l’enquête sur le meurtre de la joggeuse Marie-Jeanne Meyer disparue le 18 juin après être partie faire un jogging dans la campagne, sur les hauteurs de Tournon et dont le corps carbonisé, enterré dans un trou avait été découvert le 21 juin, dans une zone boisée et escarpée, ils ont également été saisis par le parquet de Valence de la découverte d’un cadavre. Cette fois à Gervans (à 5 km au nord de Tain).
Lundi soir, entre le Rhône et la RN7, à l’entrée sud du village, le chien d’un promeneur stoppait sa course devant un tas de feuilles.
Y était découvert le corps d’un homme. Le promeneur s’est alors empressé de signaler la macabre découverte aux forces de l’ordre. L’autopsie pratiquée à Grenoble, ce mardi, permettait de révéler que celui-ci avait reçu une vingtaine de coups de couteau.
Ils sont à l’origine du décès qui aurait eu lieu entre 24 et 48 heures avant la découverte du cadavre. Ce corps a également été identifié dans la journée : il s’agit d’un Villeurbannais de 40 ans, totalement inconnu des services de police. Les enquêteurs qui n’excluent aucune hypothèse sur ce meurtre qui pourrait avoir été perpétré ailleurs qu’à Gervans, la victime y étant déposé ensuite à l’abri des regards… L’enquête se poursuit.
http://www.leprogres.fr/rhone/2011/09/07/le-corps-d-un-villeurbannais-tue-a-coups-de-couteau-retrouve-dans-la-drome
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire