Sept mois après l'affaire Patricia Bouchon, cette joggeuse de 49 ans, sauvagement agressée le 14 février, à Bouloc, en Haute-Garonne et dont le corps sans vie a été retrouvé le 29 mars, l'enquête s'est enrichie de nombreux témoignages.
Q ui a tué Patricia Bouchon ? L'enquête au long cours sur la mort de cette mère de famille de 49 ans, sauvagement agressée au matin du 14 février 2011, à Bouloc, près de Toulouse, alors qu'elle faisait son jogging, n'a toujours pas permis d'identifier le principal suspect.
Le corps de cette secrétaire travaillant dans un cabinet d'avocats toulousains, Grande rue Saint-Michel, avait été retrouvé le 29 mars, sous un petit pont, à Villematier à 12 kilomètres de Bouloc. Malgré une traque de tous les instants et des milliers d'actes d'enquête effectués depuis presque sept mois, dans le Frontonnais, le mystère reste entier. Qui en voulait à cette femme sans histoire, au passé sans embûche, qui vivait à Bouloc avec son mari et sa fille depuis 2 ans ?
L'autopsie avait révélé que la victime, morte par étranglement, avait subi des coups violents portés au visage. Un gant a été retrouvé au fond de sa gorge. Patricia Bouchon s'est défendue mais son agresseur s'est acharné.
Sept mois après le début de cette terrible affaire, la traque que livrent les 18 enquêteurs de la section de recherches est sans merci.
Regroupés au sein de la cellule « Disparition 31 », ces spécialistes ont déjà épluché plusieurs dizaines de dossiers, vérifié des centaines d'emploi du temps et placé en garde à vue une dizaine de personnes. « Tout ce qui permet d'établir un lien avec les faits dramatiques de Bouloc est scrupuleusement vérifié », assure le procureur de la République, Michel Valet.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/07/1161492-joggeuse-de-bouloc-la-longue-traque-a-l-assassin.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire