mercredi 28 septembre 2011

Enlèvement des fillettes: la maison fouillée est la bonne

La maison inspectée depuis hier est bien celle décrite par les deux fillettes à leur libération.
Mardi, à Thorée-les-Pins (Sarthe), les gendarmes ont concentré leurs recherches sur un pavillon construit il y a une trentaine d'années. Il s'agit bien de la maison dans laquelle Charline et Julie, 12 et 10 ans, ont passé la nuit du 17 au 18 septembre, après avoir été enlevées à La Flèche.
Depuis, le jeune couple de ravisseurs, parents d'un bébé, est toujours en fuite. Les gendarmes avaient recensé une vingtaine de pavillons dans une zone de 900 km² autour de La Flèche, dans la Sarthe et dans le Maine-et-Loire. Celui de Thorée-les-Pins a particulièrement attiré leur attention. Il correspond à la description faite par les fillettes, lors de leur audition.
Le propriétaire entendu hier soir
Le pavillon a été passé au peigne fin par une vingtaine de gendarmes de la Section de recherche d'Angers et de la brigade de La Flèche. Dont des techniciens de l'Institut de recherches en criminalistique de la gendarmerie.
Selon nos informations, les gendarmes cessent les recherches dans les autres maisons de Thorée-les-Pins.
Le propriétaire de la maison est un retraité possédant un Citroën C15 blanc. Un véhicule similaire à celui qui a permis le kidnapping des deux soeurs. Il a été interrogé hier soir. Sa fille, mère d'un bébé d'environ 18 mois, aurait séjourné ces dernières semaines chez son père avec son compagnon et sa petite fille. Ils seraient repartis récemment.

Aucun commentaire: