mercredi 24 août 2011

Tours: le corps d'une femme retrouvé

Le corps d'une femme tuée à l'arme blanche a été découvert par hasard lundi à Pocé-sur-Cisse (Indre-et-Loire) par les gendarmes, qui s'étaient rendus à son domicile peu après la mort de son concubin dans un accident de la route, apprend-onaujourd'hui de source judiciaire.

Lundi en fin d'après-midi, l'homme, âgé d'une trentaine d'années, avait trouvé la mort au volant de sa voiture qui a percuté le pilier d'un pont sur la rocade d'Amboise (Indre-et-Loire).

C'est en se rendant peu après au domicile du couple, une maison située dans un hameau de Pocé-sur-Cisse près d'Amboise, que les gendarmes ont découvert le corps ensanglanté de la jeune femme, a indiqué le parquet de Tours, confirmant une information du quotidien la Nouvelle République.

L'autopsie de la victime, âgée elle aussi d'une trentaine d'années, a montré qu'elle avait succombé à des coups portés par une arme blanche, a précisé à l'AFP la vice-procureure Delphine Amacher.

La piste d'un drame familial n'est pas écartée, pas plus que l'intervention d'un tiers. De nouvelles auditions et des investigations techniques devront déterminer les circonstances exactes des deux décès et leur lien éventuel, a souligné la magistrate.
La voiture du concubin a percuté la pile d'un pont sans trace apparente de freinage ou d'évitement, un accident qui "pose question", selon cette source. Les enquêteurs n'écartent pas l'hypothèse d'un suicide.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/24/97001-20110824FILWWW00328-tours-le-corps-d-une-femme-retrouve.php

Aucun commentaire: