mardi 26 juillet 2011

Xavier Dupont de Ligonnès : la police perquisitionne dans toute la France

Les policiers qui enquêtent depuis trois mois sur la disparition de Xavier de Ligonnès après la découverte des cadavres de sa femme Agnès et de ses quatre enfants dans leur maison de Nantes ont lancé ce mardi une spectaculaire opération. Qualifiée "d'envergure" par le procureur de Nantes, Xavier Ronsin elle s'est déroulée dans toute la France. A la demande du juge d'instruction, «une centaine de policiers ont procédé simultanément à une quinzaine de perquisitions parmi les proches parents ou les amis» de Xavier Dupont de Ligonnès, qui n'a plus donné signe de vie depuis le 15 avril dernier, a déclaré Xavier Ronsin.
Les policiers ont procédé à 25 auditions libres et «saisi ou copié du matériel informatique ou téléphonique qui sera exploité ultérieurement», selon la même source.
Ces opérations n'ont pas permis, pour le moment, de découvrir un quelconque indice de vie de Xavier Dupont de Ligonnès dont la trace s'est perdue dans le Var à Roquebrune-sur-Argens. Il fait l'objet d'un mandat d'arrêt international depuis le 10 mai.
http://www.leparisien.fr/nantes-44000/xavier-dupont-de-ligonnes-la-police-perquisitionne-dans-toute-la-france-26-07-2011-1545967.php

Aucun commentaire: