mercredi 20 juillet 2011

Meurtre mystérieux sur une aire d'autoroute

Le corps a été retrouvé mardi vers 2 heures du matin sur une aire de repos de l'autoroute A31, à Colombey-lès-Belles. Il s'agissait de celui d'un homme tué par balles. La victime, qui était "jeune" mais dont l'identité n'a pas été révélée, a été abattue de "plusieurs balles provenant vraisemblablement d'une arme de poing", a indiqué la gendarmerie de Nancy.
La permanence du parquet de cette ville a confirmé, sans autre précision, qu'"un individu de sexe masculin a(vait) été retrouvé mort sur une aire d'autoroute" et qu'"une levée de corps a(vait) été effectuée dans la journée". La gendarmerie de Toul et la section de recherches de la Meurthe-et-Moselle ont été chargées de l'enquête sur laquelle la plus grande discrétion est observée.
Selon une source proche du dossier, un témoin qui aurait "entendu des coups de feu" a été interrogé dans la journée par les gendarmes de Toul. La victime serait de nationalité belge, selon le site internet de L'Est Républicain. D'après le quotidien, un témoin a entendu "claquer un coup de feu avant qu'un individu ne s'écroule devant les toilettes" de l'aire de repos. L'homme, qui était accompagné de deux adolescents abrités dans sa voiture, était sorti de son véhicule pour gagner les toilettes, précise le journal.

Aucun commentaire: