samedi 30 juillet 2011

Boulogne-sur-Mer : le fils de la femme tuée au Chemin-Vert a été interpellé dans la nuit

Un homme a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi, dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Nicole Bezotte, retrouvée morte vendredi après-midi dans son appartement à Boulogne-sur-Mer. Il s'agit de l'un des deux fils de la victime.

Ce Boulonnais d'une trentaine d'années était recherché par les enquêteurs depuis la découverte du corps de sa mère, afin de procéder à des vérifications. Dans la soirée, il ne se trouvait pas à son domicile. L'intéressé aurait finalement été retrouvé dans un restaurant du secteur de Saint-Omer, où la police intervenait suite à du tapage.
Placé en garde à vue à Boulogne, le fils de la victime niait, ce samedi en fin de matinée, toute implication dans cette affaire. Une source proche du dossier se montre particulièrement prudente quant à son éventuelle responsabilité dans cet homicide volontaire.
Par ailleurs, l'examen du corps de Nicole Bezotte a révélé qu'elle n'avait pas reçu un seul coup de couteau, mais une dizaine. Cette femme avait été retrouvée morte dans une pièce de son appartement, au quatrième étage d'un immeuble HLM du Chemin-Vert.
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Region/2011/07/30/article_boulogne-sur-mer-le-fils-de-la-femme-tu.shtml

Aucun commentaire: